Guilde Alkiane Index du Forum
Guilde Alkiane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balade champetre a Zul'Gurub

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Alkiane Index du Forum -> Alkiane -> Photo/Vidéothèque -> Photothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dilosel
Rang Forum 100+
Rang Forum 100+

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: Thiais (IDF)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: Balade champetre a Zul'Gurub Répondre en citant

Aujourd'hui, tonton dilo va vous conter une belle et romanesque histoire. Celle d'une bande de tarés a tendance psychopathe, qui décidèrent d'aller vider ZG dans le but (plus ou moins louable) de faire péter le KiKimeter et de récupérer les KiKimonture (rhyta s'tu réponds a ça, je te tuerai moi-même...).


Premiere kikiphoto (oui ca commence a faire beaucoup de kiki mais osef): Les joyeux Luron lors d'une pause romantique!!




Ensuite après moult et moult bataille (exécution, voir même génocide trollesque) nous arrivâmes par un prompt renfort (oupas) au très vilain et très moche Hakkar,
dit l'écorcheur d'âme (ca pete ce nom quand même!)




Après un explication complexe de la technique a appliquer sur le boss "-Dilo: S'koi la tech svp? -Netou/bad/rytha: Tkt on avise osef".
Le combat pouvait donc commencer, dans la joie (le sang) et la bonne humeur générale qui régnait sous l'audio.
Pour faire simple, ce boss, avec HMP, on est passé d'un combat technique a une course au kikimeter a grand coup de reprise d'aggro et de "kijeheal la?"
Hum... je m'égare la, bref, ou en étais-je.. Ha oui! ... Hum donc le grand hakkar, pour un groupe de 70, c'est du bonheur en boite, même si c'est n'importe quoi sur l'audio.
Après au moins 5minutes de combat (pfiiiou éprouvant...) hakkar fait la poule et tombe... sprotch


_________________
() /) Dilosel Guerrier 80
( ' -') Maître De Classe
o(")(") "Dilotaquet Dilochou ou encore Grosnoob"


Revenir en haut
MSN Skype
Ghoshty
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 380

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:54 (2008)    Sujet du message: Balade champetre a Zul'Gurub Répondre en citant

Pour te faire plaisir mon Dilo Smile

Bravo elle est très réussi ton histoire (ou pas... Twisted Evil )

je vous dis pas GG pour le ZG hein ^^ useless maintenant ^^

/kiss
_________________
"Je te stun, tu me stun mais j'ai Art of Wareuh, le premier... sans trinket... aura une tapette !!"


Revenir en haut
Skype
Rhyta
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: Balade champetre a Zul'Gurub Répondre en citant

Bon qui voulais me tuer ? En attenant moi je l'ai le raptor pendant que vous êtes comme des cons a essayer de l'avoir ^^

Revenir en haut
Taranis
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: orne

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:52 (2008)    Sujet du message: Balade champetre a Zul'Gurub Répondre en citant

gg a toi pour se beau post on cest bien marrer

Revenir en haut
Skype
Gilnead
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:14 (2008)    Sujet du message: Balade champetre a Zul'Gurub Répondre en citant

lol l'histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Alkiane Index du Forum -> Alkiane -> Photo/Vidéothèque -> Photothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com